Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
6 février 2009

Apéro dinatoire

Hier c'était l'anniversaire de papounet, 28 ans déjà ! L'occasion de réunir quelques amis et collègues.

A la base je voulais faire une soirée crêpes, avec des crêpes au sarrazin et des crêpes normales mais on devait être une quinzaine alors Damien m'a demandé de faire un apéro dinatoire (enfin il m'a dit : achète des trucs surgelés, ce qui était hors de question !!). J'ai cuisiné sur 2 jours mais tranquillement. En dessert le gateau à la pêche que j'ai présenté hier.

Il a fallu faire avec les gouts de chacun, entre un invité allergique aux produits laitiers, un qui est difficile et un collègue marocain (j'avais prévu de la viande Hallal).

Nous avons donc mangé en fait maison :
- mini-pizza tomate champignon gruyère / tomate jambon gruyère
- tartelettes salées tomates thon oignon basilic
- Feuilletés à la saucisse de volaille parfumés au cumin
- verrines de concombre
- Cake Poulet Curry.
ap_ro1ap_ro2ap_ro3

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité