Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
30 avril 2010

Samuel 245 jours

Mon dernier jour en tant que maman au foyer... C'est passé tellement vite.

Nuit de Samuel pas mal : une tétée à 2h30 et une à 5h. réveil à 8h (par contre hier soir couché à 22h30).
Une sieste de plus d'1h ce matin et de 3h cet après-midi !!!
Ce soir couché vers 21h.

Il est toujours enrhumé, on avait conseillé un suppo à Damien mais il est pour la bronchite du coup on m'a proposé de l'homéopathie... 3 boules à faire fondre dans de l'eau... Samuel veut gérer son biberon seul, mais pas pour le boire, seulement pour machouiller la tétine.
On a fait une promenade en écharpe c'est vraiment génial même à la maison je l'utilise (j'ai réussi à le mettre dans le dos cet après midi).
Samuel_245_jours

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité