Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
27 décembre 2008

Cadeau de Noel

Cette année, j'ai commandé au père noël un robot, pour remplacer le mien qui est vieillissant. Je voulais un appareil de qualité, solide. J'ai hésite entre 2 marques : Kenwood ou Krups puis moj choix s'est porté sur Kenwood une marque que j'adore (MAP qui a 5 ans et toujours au top !!)
C'est un Chef Premier KMC510. J'ai cherché des accessoires (notamment les râpes qu'il me faut rapidement) mais à Troyes je n'ai pas trouvé, je tacherai de faire les 4 temps à la défense et surement d'autres en région parisienne.

Bon pour Noël prochaine j'attends ma nouvelle KA !!! :p
P1000739
P1000740

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité