Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
1 avril 2010

Samuel 216 jours

Aujourd'hui visite des 7 mois du bibou.
Poids 7kg400 (+300g)
PC : 45 cm (+3 je crois)
Taille 65 cm (= mais le docteur a dit qu'il avait du prendre quand même)

Il a eu le rappel du vaccin contre l'hépatite B. Il a toujours des plaques, donc traitement à base de cortisone (une crème).

Il le trouve bien tonique, il se développe normalement. Samuel tient de mieux en mieux assis, il peut rester assis assez longtemps s'il le veut.

Concernant son alimentation, le docteur voudrait que j'introduise la viande et poisson. Je vais attendre un peu rien ne presse. Il m'a dit aussi de lui donner un petit suisse le soir pour le caler. Il aura un petit suisse mais à son gouter et tout ça fin du mois avant de reprendre le travail.

Sinon, normalement nous avons trouvé un moyen de garde pour Samuel, une garde partagée avec des jeunes parents qui habitent en face de chez nous. Nous étions allés chez eux dimanche et ils sont venus ce soir. Nous rencontrons les nourrices potentielles la semaine prochaine.

Samuel_216_jours

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité