Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
31 mars 2010

Samuel 215 jours

Un exploit, Samuel dort depuis 45 minutes !!!!
En ce moment les nuits vont bien. Il ne s'est réveillé qu'une fois les 2 dernières nuits. Et les nuits d'avant 2 fois pour manger. Le soir maintenant je le couche pas dès qu'il s'endort sur le sein, je le laisse téter en dormant (il est fort bibou il mange en dormant). Sauf qu'hier soir, après la tétée il s'est réveillé et il s'est endormi péniblement, moi qui rêvait de me coucher tôt... loupé.
Les journées... je sature, avant je ne supportais pas de l'entendre chouiner, je lui faisais un gros calin, maintenant j'essaie de voir ce qu'il a et si je vois qu'il me fait des comédies, je lui parle et le préviens puis je le mets au lit 5/10 minutes quand je vais le chercher je fais quand même un calin pour le calmer et je le pose, il est calme,.. Le soucis c'est qu'il est vite fatigué ça se voit mais il ne dort pas beaucoup la journée, en général il fait 2 siestes de 30 minutes et encore, et surtout il s'endort toujours et seulement sur le sein. J'ai beau essayer de le coucher, de rester pres de lui... il rigole. Je persiste un jour ça marchera.
Samuel_215_jours

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité