Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Samuel 112 jours

Journée de dingue pour moi ! J'avais une convocation pour passer mon oral à 10h10 mais en fait ils convoquent un certain nombre de personnes à la même heure puis nous font passer à tour de rôle...
Je suis passée vers 11h30. Pour y aller aucun soucis l'oral étant à Lognes sur le RER A mais au retour gare RER fermée (cause grêves) j'ai donc mis 3h30 pour rentrer au lieu d'1h.
Au retour j'ai mangé puis enfin pris mon fils dans mes bras et là il a voulu téter de suite (je m'en doutais), ah ce coquinou !!! Mais j'attendais ce moment là avec impatience, 10h sans donner la tétée ça me manquait (j'avais tiré à 8h avant de partir)
Mon oral s'est bien passé, malgré la nuit difficile à cause de Samuel... On verra bien mais je pense avoir des notes limites au niveau de l'écrit (je venais d'accoucher)

Samuel_112_jours

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité