Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Samuel 111 jours

Encore une nuit agitée, dernière tétée du soir à 21h, il s'est endormi assez péniblement vers 22h, 1ere tétée de la nuit à 2h15, puis pleurs à 4h15 puis vers 5h15 qui ont juste eu le temps de me réveiller puis plus rien... et une série de pleurs vers 6h, je savais qu'il ne pleurait pas de faim mais je lui ai donné quand même pour le calmer, mais après la tétée et après 3 levers "tétine", Samuel est venu finir sa nuit entre nous.
Nous nous sommes levés vers 9h, un exploit !
Ce matin Samuel a regardé tomber la neige, ça avait l'air de lui plaire il poussait ses cris de joie !!! mdr
Samuel a été plus calme aujourd'hui, il a espacé ses tétées de presque 4h (9h15,13h et 16h45 environ), j'ai pu réviser cet après-midi en laissant jouer à côté de moi dans le lit puis quand il tétait... Mon oral est demain. Je sais déjà que j'aurai un RER pour y aller mais pas pour revenir.
Samuel_111_jours

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité