Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
1 janvier 2007

Bonne Année 2007....

Bon ayé on a changé d'année... J'ai passé un très réveillon avec mes amies de BTS ( les 4 fifilles yeahhh la classe), et mon cher et tendre. Nous étions une trentaine, nous avons bien mangé et bien bu, sauf ceux qui conduisaient (les gendarmes étaient à quelques centaines de mêtres de là ou nous fétions le réveillon !!).

Bref c'était vraiment bien !!! :)


Voilà les plus belles.... ;) début de soirée : Moi, Coline, Prisc et Sab
PICT0633

Voici nos hommes : Stéphane et Florent en grande discution, Fabien et Damien plus calmes....
PICT0634





















Pas de photo pour LA star ^^
PICT0663




















Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité