Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
19 octobre 2006

Quiche aux fruits de mer

J'adore les fruits de mer. Quand je suis rentrée de chez mes parents; j'avais envie de faire un peu de cuisine. Il me restait de la pate au frigo, de la féta et du fromage blanc.
Je me suis dit "allez fais toi plaisir !!"


Ingrédients :

- 1 pate
- 1/2 boite de tomates
- 1/2 paquet de feta
- 6 cs de fromage blanc (mieux encore : crème fraiche)
- persil
- 100g de noix de st jacques
- 200g de fruits de mer

J'étale la pate, par dessus je mets les noix et les fruits de mer.

Ensuite je passe au robot (lame) les tomates, le feta, le persil et le fromage blanc. Je mets le mélange par dessus les fruits de mer et ensuite on peut ajouter du gruyère pour gratiner.

Pour le temps de cuisson, je mets environ 30 min entre 3 et 2 (j'ai pas de termostat sur ma gazinière)

PICT0396

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité