Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
16 avril 2010

Samuel 231 jours

Samuel a fait sa nuit... Ce qui n'est guère étonnant vu qu'il avait très peu dormi hier. Donc à 7h15 monsieur s'est réveillé, je l'ai couché avec nous, tétée au lit dans l'espoir qu'il se rendorme... Je l'ai laissé avec son père le temps de tirer mon lait (y'en avait trop pour Samuel) du coup Samuel s'est levé en même temps que son père, à 9h il commençait à s'agiter je lui ai donné la tétée il s'est rendormi puis réveillé donc rebelotte et depuis ça dort...

Ce matin quand je l'ai changé, il m'a fait le coup du geyser... Du coup cul nu dans le lit le temps de nettoyer il adore ça :)
Samuel_231_jours

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité