Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
12 avril 2010

Samuel 227 jours

Mauvaise nuit... Enfin ça pourrait être pire. Réveils à 23h30 et 0h30 (Damien s'est levé), et tétées à 1h & 5h.

Sinon ce matin rendez vous à 10h au relais des auxiliaires parentales, du coup Bibou a dormi sur le retour. Dur dur pour la sieste il a dormi vers 15h... A son réveil je lui ai donné le bain c'est rare car c'est Damien qui lui donne, et là monsieur a réclamé le sein et il dort à nouveau. J'ai eu de nouveau un caillot, la boule a enfin disparu mais je vois le caillot, j'espère que ça ne va pas recommencer.

Sinon Samuel se soulève de mieux en mieux mais jamais l'avant et l'arrière du corps en même temps. Pesée avant le gouter 7kg760 j'me disais bien qu'il avait encore grossi le pépère ;) il est bon le lait à maman car niveau légumes/fruits c'est toujours 100g de chaque tous les jours, plus il ne les mangerait pas.

Samuel_227_jours

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité