Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
10 avril 2010

Samuel 225 jours

Samuel en ce moment est moins grognon. Bon toujours du mal à s'endormir en journée et je capitule et je le mets au sein rapidement...

Les nuits bon c'est mieux. La nuit dernière couché vers 22h15 (il s'est endormi sans le sein), un réveil à 1h, n'ayant pas vu l'heure je lui donne il n'avait pas faim donc vite recouché. 3h autre réveil, vu l'heure j'ai essayé de ne pas lui donner mais impossible, il ne voulait pas de la tétine, donc il a bien mangé et redodo. Il s'est réveillé après beaucoup plus tard vers 7h30 je crois, Damien s'est levé lui a mis la tétine mais vu le bruit que faisaient nos voisins, tout le monde était réveillé peu après 8h.

A midi monsieur n'a pas fini sa purée de panais carotte. A 18h il a eu pomme biscuité (j'avais cassé un biscuit hipp spécial bébé) qu'il a aimé. Il a peu dormi dans la journée donc couché à 20h30 ce soir.

Je suis toujours en phase de découverte de photoshop, mais je progresse :) Je râle énormément (comme d'hab) car je suis toujours perdue ou je ne comprends pas...
Samuel_225_jours

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité