Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
7 avril 2010

Samuel 222 jours

Hier, 1er entretien avec une éventuelle nounou. Pour ma part c'était assez difficile de donner un avis, elle m'a semblé bien avec les enfants, Samuel était content dans ses bras... Demain on en voit une autre, je dois en contacter aussi...
Sinon hier soir dodo vers 21h comme d'hab, endormi au sein. Réveil vers 2h après la tétée il ne voulait pas dormir, donc Damien est allé le voir et l'a aidé à se rendormir, puis une tétée vers 7h.
Ce matin tétée à 9h30 puis 11h, je l'ai couché à 11h il était fatigué, vers 11h25 je suis allé le chercher je ne pense qu'il ai dormi mais il était peu bruyant. Puis à 12h je l'ai couché le temps de prendre ma douche, je suis revenue il chouinait en ayant les yeux fermés, je lui ai donné la tétine et il a dormi 1h30. Il a réussi à s'endormir sans téter la journée !!!!!!! Un grand pas.
Il a donc mangé ses légumes à 14h puis nous sommes allés nous promener, au retour il dormait j'ai monté la poussette et à son réveil il a mangé sa compote.
Samuel_222_jours

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité