Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
5 avril 2010

Samuel 220 jours

Que ça fait du bien un jour férié... Samuel a eu beaucoup de mal à s'endormir à notre retour de Troyes, je m'étais couchée mais entendant que Damien n'arrivait pas à le faire dormir je me suis relevée et Samuel a retété à 23h. Vers 7h15 je me réveille, je vois le jour, je me suis dit "haaaaaaaaaaa ça fait du bien", puis 5 minutes après Bibou s'est réveillé, une tétée mais monsieur ne voulait plus dormir donc je l'ai pris avec nous, après qq jeux il a tété la 2ème sein et s'est rendormi jusqu'à 9h15.
Il a été assez sage, je l'ai mis devant la machine à laver pendant que je cuisinais à côté de lui, il ne disait rien. Il a dormi 2h30 après son déjeuner !!!! Ensuite promeande tous les 3, il n'a point dormi nous sommes allés aux jeux il a bien aimé.
Samuel_220_jours

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité