Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
4 mars 2010

Cadeau

macbookRhoo la la j'ai été gâtée par Damien... Je lui avais dit de ne rien acheter, avec la voiture, on a une grosse dépense, et voilà mon homme qui rentre avec un truc dans le dos... J'avais bien pensé à un ordi portable, parce que je passais mon temps à me plaindre et en plus depuis hier matin il ne veut plus démarrer... Il avait du le sentir, quel nez fin :)
Voilà c'est un macbook, pour le moment on apprend car pour moi passer de XP à 7 c'est déjà un évènement... Je ne sais pas comment faire mes montages photos car j'utilisais photofiltre un gratuit pour Windows (donc pour le moment je pique le pc à Damien).

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité