Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
2 février 2010

Samuel 158 jours

Blog enfin à jour, ces derniers temps j'ai eu peu de temps...
Samuel a visiblement des bonnes douleurs aux dents, il se met à hurler cela ne dure pas longtemps mais rien ne le soulage. Demain il va chez l'ostéopathe et mercredi visite mensuelle chez le médecin.
La nuit dernière fut dure pour Bibou, réveils à 0h05, tétée à 2h30, réveil à 5h20, tétée à 6h et réveil à 7h55. A chaque fois je dormais profondément donc il hurlait bien quand j'allais le voir.
Matinée tranquille (nous participions à une réunion sur l'allaitement), après-midi beaucoup moins il a dormi contre moi en peau à peau après une tétée et s'est endormi en jouant de 18h15 à 19h30.
Samuel_158_jours

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité