Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Samuel 144 jours

Journée très difficile pour Samuel (après une nuit agitée), beaucoup de pleurs, tétées toutes les 2h voire 1h30 car rien ne le calmait, en fin de journée j'ai donné du doliprane qui n'a eu aucun effet, et avant je voulais m'assurer qu'il n'avait pas faim donc j'ai décidé de lui donner une compote.

Il est recommandé de commencer la diversification vers 6 mois mais certains médecin donnent le feu vert vers 4 mois. Pour ma part je compte le diversifier le mois prochain, avec l'accord du médecin que nous revoyons le 04 février. Il a aussi gouté "pomme de papy au four" qu'il a aimé.
C'est facile avec Sam, la cuiller il connaissait avec le sirop, donc au début il se demandait ce que je lui faisais et rapidement il m'aggripait le bras dès que la cuiller allait vers sa bouche, un moment assez intense au niveau complicité :)

Samuel_144_jours

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité