Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Samuel 139 jours

Depuis 2 nuits, nous sommes à 1 seule tétée par nuit donc c'est bien, je préfère, même si je dois tirer mon lait vu qu'il ne prend qu'un seul sein.
2 levers vers 8h30, les couchers se passent bien, je le mets ds son lit en 2 minutes il s'endort sans tétine (même la nuit je ne lui remets pas).
Hier il a vomi 2 fois, visiblement le gel dentaire... Mais bon il va bien. Là monsieur dort sur le canapé depuis plus de 2h, pour une fois que j'avais très envie d'aller me promener sur les bords de Seine vu le beau temps... Coquinou !
J'attends son réveil, qui sera suivi d'une tétée (la dernière remonte à 11h30 déjà !), changement de couche et petite promenade quand même !!
Samuel_139_jours

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité