Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Samuel 134 jours

Ce matin c'était chargé pour moi, 10h rendez-vous chez le coiffeur ensuite à la poste pour expédier une vente ebay, rentrée de 11h10 à 11h20 puis repartie pour un rendez vous chez l'esthéticienne, pour une beauté des pied offerte par Damien :)
Samuel dormait encore à 9h30 (dernière tétée à 7h en plus) donc j'ai tiré mon lait, et au moment de partir il voulait téter... Donc Damien lui a donné le lait encore tout chaud. D'où cette séance de photos.
Mais en rentrant, il voulait sa maman laitière ;)

Sa peau va mieux, les plaques sur le corps disparaissent, il avale bien le sirop à la cuiller, je sais déjà que la diversification se passera bien mais je préfère attendre au moins encore 1 mois voire 2.

Samuel_134_jours

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité