Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Samuel 132 jours

Cette nuit une tétée à 3h puis vers 8h45 j'entends des petits "aheu" Samuel se réveillait de bonne humeur.
La journée a été plus facile pour lui, 3 petites siestes.
CR de la visite du 4ème mois :
6kg400 (+600g)
62 cm (+2cm)
PC 43cm (+1cm)
Rappel de 2 vaccins
Niveau de sa peau : eczéma, donc bain tous les 2 jours maintenant et crème et sirop sur ordonnance. Le médecin m'a dit qu'il était bien sage car ça doit le démanger (ça explique qu'il se griffe).
Sinon, j'ai eu une bonne nouvelle (pour ceux pas au courant), j'ai eu les résultats de mon concours d'adjoint administratif au menefi, je suis sur liste principale (181 sur 333). Très étonnée mais contente. Je n'en sais pas plus pour le moment, j'espère être en stage en région parisienne et pouvoir ainsi continuer à allaiter.

Samuel_132_jours

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité