Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Samuel 73 jours

Jamais je ne me lasserai de le prendre en photo, en ce moment il fait beaucoup de sourires mais les photos sont floues et je n'ose pas trop mettre le flash...
Monsieur a son petit caractère déjà ! Ce matin à 10h pile poil j'entends pleurer (je venais de me réveiller), c'était un appel pour que je le sorte du lit ! Quand je suis allée le chercher j'ai eu droit à une belle série de magnifiques sourires, de quoi commencer la journée de bonne humeur et en plus j'ai pu prendre mon petit dej juste après (il a eu sa tétée après).
Sinon la journée il me regarde faire ma gym (bon les abdos ça endort lol), il joue sur son tapis ou dans son transat, par contre il réclame toujours qq chose pour mettre dans la bouche, Sophie la girafe est bonne mais il a du mal à la garder en bouche.
Sinon aujourd'hui c'est mon dernier jour de congé maternité, je ne vois pas reprendre le travail maintenant... Trop heureuse de profiter de mon bibou et enfin de mon allaitement qui se passe à merveille.
Samuel_73_jours

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité