Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
28 octobre 2009

Samuel 2 mois... 5kg

Voici 2 mois que notre petit coeur a décidé de faire son entrée dans ce monde... Le temps passe si vite et qu'est-ce qu'il a changé.
Suite à l'arrêt de mon rôle de tirant allaitante, j'ai décidé de mettre au max Samuel au sein, donc depuis hier il nous a fait 19h30, 0h15, 5h15, 9h30, 12h15, 15h15, et 18h10. Vers 19h il a commencé à pleurer j'ai pensé qu'il avait bien faim car les 2 dernières tétées étaient molassonnes comme avant, mais à 20h15 il a bu 50ml de lait tiré d'hier ne finissant pas le biberon... Donc à voir.
Sinon cet après-midi après la sieste écourtée, nous sommes allés faire une promenade d'1h45 sur les bords de Seine. J'en ai profité pour le mitrailler.
Samuel_2_mois

Publicité
Commentaires
G
parfois il me ressemble ... dommage qu'il n'ait pas mon nez fin , mais on ne peut pas tout avoir , hein !
Ninie's blog
Publicité
Publicité