Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
26 août 2009

Crème de laitue

Hop une recette pas prévue à la base... La dernière que je poste avant la venue de mon fils car je n'ai pas envie de trop cuisiner en ce moment. Je veux juste avoir mon bébé avec nous. Mais faut bien que je me nourisse !

J'ai acheté une laitue feuille de chène, mais le soir même elle était un peu flétrie, je pense que je l'ai trop vinaigrée... Elle commençait à cuire alors je l'ai faite en soupe (on ne gache pas !!!)

Ingrédients :
-1 laitue
- 3 pommes de terre
- 1 carotte (pour ma part 5 mini carottes grosses comme un doigt)
- 1 oignon (papa j'en ai plus !!!)
- 2 gousses d'ail
- 1 bouillon de légumes
- crème fraiche

La laitue se rajoute en fin de cuisson. Je passe au mixer avec le restant de crème fraiche déjà ouverte.
P1020345

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité