Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Salade de haricots toute simple

Oui j'ai du temps pour cuisiner ! Mais j'ai aussi tout à faire à côté (ménage + linge) donc je cuisine des choses très simples. Néanmoins je vais tacher de mettre mes recettes inédites.

J'adore les salades de haricots (et dire qu'avant je détestais), c'est frais, léger et ça change. Bien sur, si j'avais des bons haricots frais du jardin de papa, ça serait génial mais cette fois ci je me suis contentée de conserve.

Pour 4/6 personnes :

- 1 boite de haricots verts
- 1 boite thon à la tomate
- 1/2 oignon
- 2 ou 3 tomates
- 2 oeufs
- 4 grosses CS de fromage blanc
- 4 cs de vinaigre basalmique
- persil, ciboulette

Faire chauffer l'eau pour les oeufs. Les faire cuire dès que l'eau bout.

Verser la boite de thon au fond du saladier, ajouter le fromage blanc, le vinaigre, l'oignon émincé et les herbes. Mélanger.

Egoutter les haricots et les rincer.

Ajouter les haricots dans le saladier ainsi que les tomates. Mélanger.

Laisser refroidir les oeufs et les couper pour les incorporer à la salade.
PICT2486

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité