Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
18 avril 2008

Mon nouveau studio

Voici mon antre à présent (lol) au grand bonheur de mes parents... hi hi hi
cha1Et me voilà à dormir sur un lit 1 place, le lit que j'avais jusqu'à mes 10 ans (à peu près) parce que grimper sur le lit mezzanine c'est fatigant ! Et puis j'aime bien m'endormir devant ma tv qui capte même la TNT (pas si pourri que ça Ravières !)
ch2

Mon pc relié à la super aolbox (160 en UP, donc pas de surf quant on téléphone) en CPL, c'est bon si j'ai internet !!! Et la TV à coté pour la relier au pc mais pas trouvé comment régler ma carte graphique (c'est pô grave je squatte le magnéto/DVD/DivX que je remonte).

ch3
Le lit mezzanine qui me suit partout depuis... bref très pratique il me sert de penderie !

Et toujours entourée de mes vaches !

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité