Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
1 mars 2008

Soirée du 29/02/08

Mon CDD s'est terminé le 28/02/08. Voilà je dis au revoir à ce qui était mon boulot depuis 14 mois, à savoir, téléconseillère en retraite complémentaire (les ptits bulletins de l'arrco) et prévoyance pour le transport principalement (Carcept). Une expérience professionnelle très intéressante sur le début à cause des connaissances spécifiques et aussi riche humainement. J'ai retrouvé mon amie d'enfance, Laetitia (même si on est toujours restées en contact), j'ai connu des gens que j'apprécie, et que je reverrais.

Avec Chrystel, la "chef" de la plateforme et Amina
chrysAmoiDamien, Miss Titia et Christoph le jeunot
PICT2302

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité