Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
26 septembre 2007

Vache 1

Lors de mes vacances, je me suis rendue à la cité phocéenne avec mon homme. Nous avons passé 4 jours à Marseille, savourant le beau temps et le soleil.

Dès le 1er soir, j'ai aperçu depuis la fenetre du taxi, des vaches exposées... Le lendemain nous avons appris qu'il s'agit d'un expo : Marseille & cow, qui a été réalisée par différents artistes. Il y a une soixantaine de vaches décorées.

A la fois exposition artistique ouverte à tous et action caritative, l’art intègre la ville en son cœur, dans ses infrastructures.

L’évènement se clôturera par une vente aux enchères, à la fin du mois d’octobre : 50% du produit de la vente sera versé à l'association"Pour le Fil d’Ariane" en faveur des enfants malades des hôpitaux marseillais, 25% pour le propriétaire de la vache devenue oeuvre d’art et 25% à l’organisation.

IMG042

Publicité
Commentaires
T
tu avais vraiment bien choisie le moment pour aller a Marseille!! lol!
Ninie's blog
Publicité
Publicité