Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
24 juillet 2007

Maybe Tomorrow - Stereophonics

Voilà un de mes groupes préférés du moment. Depuis quelques temps je me tourne vers des chosesStereophonics1 plus douces, des groupes découverts en octobre et novembre dernier par échange ;)

Elle traduit certaines choses en moi en ce moment.

Je suis déprimée et je me demande pourquoi
Ces petits nuages noirs continuent à marcher autour avec moi
Avec moi
C'est une perte de temps et j'aimerais mieux planer
Je pense que je vais aller me promener dehors et m'acheter un sourire aux couleurs de l'arc-en-ciel
Mais sois libre
Sois tout à fait libre
 
  [Refrain]
   
  Alors peut-être que demain je retrouverai le chemin de la maison(X2)
   
  Je regarde autour de moi cette belle vie
  J'ai connu les pires moments de la dépression
  J'ai été l'intérieur du dehors mais nous respirons
  Nous respirons
  Je veux une brise et avoir l'esprit ouvert
  Je veux nager dans l'océan, je veux prendre du temps pour moi
  Etre tout à fait libre
   
  [Refrain](X2)
Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité