Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
8 mai 2007

Lasagnes épinards sauce tomate

C'est la fin des légumes d'hiver notamment les épinards, ils commencent à monter en graine donc papa va les retirer. J'avais envie de refaire des lasagnes, j'en ai fait qu'une fois et je n'avais pas pu en manger alors....

Pour 3/4 personnes

Ingrédients
- 6 feuilles de lasagne (environ)
- environ 300 ml de sauce tomate (j'en avais sous la main)
- 200 g d'épinards frais
- 2 blancs de poulet (le restant du poulet du dimanche pour moi lol)
- 1/2 St Moret
- jus de citron
- ail
- citron
- muscade
- sel, poivre


Faire réduire les épinards avec un peu d'huile d'olive puis saler, poivrer et ajouter un peu de muscade.

Hacher le poulet avec l'ail et un peu de jus de citron (sinon faire cuire après marinade).
Ajouter le fromage et les épinards.

Dans un plat beurré, commencer par une couche du mélange puis alterner feuille de lasagne puPICT1925is sauce tomate, feuille de lasagne... Terminer par une couche de sauce tomate.



Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité