Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
17 avril 2007

Tarte aux 3 poissons

Désormais j'habite chez mes parents. Environ 4h passées dans les transports mais un cadre de vie merveilleux dans la plus belle région de France. Donc je vais profiter de la cuisine fonctionnelle de mes "remps" même si maman cuisine en ce moment.

J'essaie de me faire à manger à midi, ça évite de courir et surtout de prendre du poids !!!

Hier soir j'ai fait une tarte aux trois poissons ainis que 5 tartelettes, pour vider le congélateur et les restes de boites ramenées de mon ancien logement qui s'entasse dans une chambre !

Pâte faite maison de maman (merci !!) qui est à mi chemin entre pate brisée et feuilletée !!

Garniture :
- 1 petite boite de tomates avec le jus
- 1 petite boite de thon
- 1 petite boite de saumon
- 150g de poisson blanc (pas d'étiquette sur le sac sorti du congel mais c'était du bon poisson)
- 3 cs de pesto.

PICT0757

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité