Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
1 mars 2007

Fruits tropicaux chauds

Pres de mon taf il y a une surperette que j'adore. Ils faisaient des promos sur les mangues fraiches. J'en avais fait une avec un crumble, mais il m'en restait 2. Dans le frigo trainait une demi boite d'ananas et de lait de coco, j'ai eu l'idée de faire un petit mélange.  Ca donne une salade de fruits chaude !!

Ingrédients :
- 1 mangue
- 1/2 boite d'ananas et son jusIMG003
- 2 CS de lait de coco
- 2 CC de gingembre
- 1 CC de curry
- sirop d'érable


Peler et couper la mangue en morceaux. Placer les morceaux au fond d'un moule à cake. Arroser légèrement de sirop d'érable. Couper l'ananas et rajouter au dessus. Mélanger le jus d'ananas avec le lait de coco et les épices. Laisser cuire 20 min à four moyen (T4).

Publicité
Commentaires
C
Quel dépaysement ce dessert, ça me fait super envie !
N
C'est une bonne idée, surtout qu'a trouvé ds un discounter des peches à 1,79 le kg !!!
E
ca a l'air bon !! je remplace les mangues par des pêches car je n'aime pas trop les mangues ! bises
Ninie's blog
Publicité
Publicité