Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
21 décembre 2006

Changement

Il est temps pour moi de quitter la région Troyenne, après ma ptite soeur qui se retrouve à Nevers (vive la fonction publiqueAccord et félicitation ma puce alcooliq )

Voilà je m'en vais travailler sur Paris à partir du 08 janvier, si j'arrive à négocier avec mon employer actuel.

Je vais intégrer le groupe D&O en tant que téléconseillère mais avec des possibilités d'évolution et surtout un bien meilleur salaire qu'à l'heure actuelle. Merci à Laetitia de m'avoir permis de passer un entretien dans sa boite et surtout de m'accueillir.

A moi les sorties, la reprise de la danse et je vais pouvoir voir mon chéri plus souvent !!!!

Publicité
Commentaires
Ninie's blog
Publicité
Publicité