Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
30 octobre 2006

W-E à Chalon sur Saone (bourgogne hip hip hip houra)

Me voilà de retour d'un week-end fort sympathique, chez Prisc et Flo, exilés dans le sud de la Bourgogne, en compagnie de Sabrina et Stéphane qui habitent désormais à Charleville.

Au programme, apéros (lol pour entretenir ma réputation d'alcoolique), bonnes bouffes (régime maintenant !! ), et barre de rires en tous genres....

S3600412_1_

Dans la voiture, en allant nous amuser aux labyrinthes ;)

PICT0435

Voilà pour appuyer mon statut d'alcoolique non anonyme (je rassure ma famille ; je bois tjs modérément)

PICT0434

Prisc et Flo, dans leurs habits de boulot...

S5000018_1_

Sabrina et Stéphane, Sab toujours entrain de tirer la langue : malpolie va :p

S5000008_1_

Publicité
Commentaires
E
vous etes mimi !!! j'adore tes cheveux comme ca !! de la balle !!! :)
Ninie's blog
Publicité
Publicité