Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
16 octobre 2006

Laeti

Voici Laetitia que je connais depuis belle lurette (la classe primaire) qui habite en Région Parisienne.
Nous avons tjs gardé le contact et je suis tjs très heureuse de la voir, elle fait partie des gens qui m'on bcp aidé et qui m'ont permis de grandir.

Laeti, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites j'espère que tu vas aller mieux, souviens toi de tes conseils qd je n'allais pas bien. je t'adore.

554898594





























554930638

Publicité
Commentaires
D
vous etes trop gentilles les filles!!
N
Si seulement tu pouvais etre entendue Emi...
E
elle est trop mimi laeti :D ;)
N
C'est vrai que ça a l'air bon ce que tu manges... Le cuisine méditerranéenne est super bonne en plus !<br /> A bientot ma poulette je vais venir !!!!
T
merci ma biche pr le message, ça me touche bcp je t adore et te fais de gros bisous.<br /> PS: Merci tu as bien choisi la foto je dechire dessus ça pourrais faire une foto si tu veux mettre la boullabaisse en recette.<br /> enorme bisous d amour, et plein de bonheur.
Ninie's blog
Publicité
Publicité