Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
7 octobre 2006

Brownies

Voilà une recette piochée sur un blog et quim'a bien tentée....
Comme il me restait de la courgette .... :p

Ingrédients :

180g de chocolat noir
50g de beurre
2 oeufs
100g de sucre
75g de farine
+ 100g de ce qu'on veut!

Battre les oeufs avec le sucre
Faire fondre le chocolat avec le beurre dans une casserole.
Ajouter le chocolat au mélange oeufs/sucre puis la farine et bien méler tout les ingrédients
Enfin, ajouter ce que vous voulez et mettre au four pour 20 minutes à 180°!

KIF_1066


Publicité
Commentaires
N
Bha elle mettra des pépites de chocolat à la place de la courgette lol
E
je crois qu'hanane a pas vu ce que c'etait le "ce que tu veux" lol
N
Pas de soucis ma puce, elle est simple à faire cette recette en plus :)
H
ma puce j ai envie de manger "Brownies" mmmm...j adoooooooooooorrrrreeee le chocolat le jour au tu seras chez moi au maroc je veux bien que tu m aide à le faire
Ninie's blog
Publicité
Publicité