Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie's blog
Derniers commentaires
16 février 2010

Samuel 172 jours

Monsieur a décidé après la 2ème tétée de la nuit (à 5h30) de ne pas se rendormir... Ca a duré 1h. Il ne pleurait pas vraiment mais chouinait de temps en temps et je l'entendais taper des pieds. Je me suis levée 2 fois pour lui remettre sa tétine la dernière fois ça l'a calmé il s'est enfin rendormi.
Sinon ce matin, il a eu sa 2ème séance chez l'ostéopathe, après Damien l'a couché, il a dormi 45 min de 12h15 à 13h. Un exploit !
A son réveil il avait une grosse faim avec mal aux dents il a rouspété quand je me suis rhabillée. Mais sinon de bonne humeur notre Bibou, j'ai pris pas mal de photos :)

Samuel_172_jours

Publicité
Commentaires
L
J'adore la dernière en bas à droite !
Ninie's blog
Publicité
Publicité